Comment intégrer Dropcontact dans mon CRM ?
L'intégration commence par un test gratuit de 14 jours dans votre CRM, suite auquel vous pourrez souscrire pour intégrer complètement Dropcontact dans votre CRM.
La connexion de Dropcontact à votre CRM se fait en un clic, c'est simple et ne demande aucune compétence technique. 🚀
Pour lancer le test dans votre CRM, vous aurez besoin des droits d'administrateur. Ensuite, la connexion s'effectue toute seule en quelques étapes.
On vous explique tout dans cette vidéo 👇
Avant de lancer le test Dropcontact
N'oubliez pas d'informer l'ensemble des collaborateurs qui utilisent votre CRM, que vous lancez l'intégration de Dropcontact. En effet, de nouveaux champs sont créés (LinkedIn, SIREN, Taille salariale...). Le but est bien de les faire adhérer en amont au projet. 😉
Assurez-vous d'avoir les droits administrateurs
Pour que Dropcontact puisse visualiser et modifier les informations présentes dans votre CRM, il faut que votre compte possède les droits administrateurs (modification et fusion des contacts et organisations).
Lancez le test de 14 jours
Ensuite c'est tout simple, il suffit, dans le compte Dropcontact, de cliquer sur le bouton "Test Gratuit" en face du logo correspondant à votre CRM. Dropcontact va passer en revue les fiches dont la première lettre du prénom est A, B, C ou D.
💡Cela prend plus ou moins de temps selon le nombre de contacts dans votre CRM.
Recevez et analysez le rapport de test
Une fois ce premier traitement réalisé, vous recevrez par email une synthèse des traitements réalisés. Après ce premier nettoyage, Dropcontact reste connecté à votre CRM pendant toute la durée du test. Vous pouvez ajouter des contacts et ceux dont l'initiale du prénom est A, B, C ou D seront traités pendant le test de 14 jours.
Pour aller plus loin
Vous souhaitez continuer avec Dropcontact à l'issue des 14 jours de test ? Il vous suffira de souscrire à l'abonnement et le traitement de l'ensemble de vos fiches existantes se lancera de manière automatique. You're all set 😎