Comment trouver des emails via Phantombuster ?
Le point de départ, c'est votre recherche ciblée Sales Navigator. Vous avez trouvé vos prospects 👍
Ci dessous, un tuto complet pour trouver leur adresse email via LinkedIn avec Phantombuster et Dropcontact. 👇
Extraire sa recherche Sales Navigator
Dans un premier temps, pour obtenir un fichier CSV contenant tous les profils de votre recherche, il faut utiliser le phantom Sales Navigator Search Export. Phantombuster vous demandera de copier coller l'URL de la recherche (celle du navigateur) dans le phantom.
La donnée qui nous intéresse ici, c'est la récupération des URL LinkedIn des profils de la recherche qui permettra de lancer le deuxième phantom.
Récupérer le nom de domaine de l'entreprise
Cette deuxième étape est indispensable. Le nom de domaine du site web permet aux algorithmes de Dropcontact d'augmenter le taux d'emails trouvés de 10 à 20% 🔥
Si votre source de données est LinkedIn, il est possible de récupérer le site web de l'entreprise au moment d'extraire les données des profils LinkedIn.
Pour cela, vous pouvez utiliser un deuxième phantom : le Sales Navigator Profile Scraper, qui permet d'extraire le site web au moment d'extraire les données du profil 👉 en cochant l'option Extract the profile's company website.
💡Ce phantom a besoin en donnée input des URL LinkedIn des profils récupérées avec le premier phantom.
Dropcontact est directement intégré dans le deuxième phantom pour que le fichier obtenu depuis Phantombuster soit déjà enrichi des informations. Il suffit de choisir Dropcontact en tant que "Email Discovery Service" dans le phantom et ajouter votre clé API Dropcontact disponible ici.
Vous obtenez un fichier directement exploitable pour la prospection email depuis Phantombuster 💥